Entretien

Le recyclage des ordures ménagères, en particulier dans la cuisine, en transformant ces déchets en un compost organique et naturel exceptionnel avec un simple seau à bokashi et un starter pour démarre la fermentation. Cette préparation pourra être dispersée dans vos plantes, votre jardin, etc.

Le traitement des fosses septiques est aussi une problématique fréquente, surtout avec des fosses anciennes ou en mauvais état. Le traitement naturel avec des micro organismes vous permettra non seulement de traiter votre fosse de manière naturelle, avec d’excellentes conséquences pour votre environnement, entre autre et par exemple les mauvaises odeurs. En fait, l’eau en sortie de fosse, si elle a bien été traitée avec purga pourrait quasiment être potable !

Vous pouvez utilise  les micro organismes dans toute la maison : lave linge, lave vaisselle, piscine, bassins aquatiques, travaux de maçonnerie, peinture, salpêtre, tapis, réfrigérateur et beaucoup beaucoup beaucoup d’autres applications connues et pas connues 😉 !

Les solutions que nous vous proposons nécessite d’avoir le bon état d’esprit et la bonne conscience pour les utiliser. L’utilisation de solutions naturelles nécessite un attention particulière et une vision différente de « l’ordinaire » ! La mise en place est différente, mais une fois le processus installé et déclenché, vous verrez des résultats flagrants et surtout avec de bonnes conséquences pour vous, vos enfants et votre environnement.

Les maladies visibles sont les conséquences des symptômes invisibles. En ne regardant que le visible et sans s’arrêter sur des anomalies – c’est à dire en étant déconnecté de la nature – Pour preuve… les micro organismes, invisibles, qui von travailler dans l’ombre, gratuitement, 24H/24H, sans congés, maternité ou RTT 🙂 vont restaurer la vie dans vote envionnement avec toutes les bonnes conséquences

Ce que nous vous proposons 🙂

Nous vous proposons des solutions totalement naturelles, à base principalement de micro organismes. Pour information, nous retrouvons pratiquement les mêmes micro organismes dans votre environnement que dans vos intestins, animaux vivants ou dans la terre. La répartition entre Bactéries lactiques, levures, bactéries issues de la photosynthèse font la richesse et la qualité d’action complète de ces solutions. Des solutions composées de 16 familles de micro organismes fermentés, de photosynthèse non génétiquement modifiés, complétées avec différentes plantes, nutriments et extraits naturels.

Ces solutions sont conçues et fabriquées en France. Toutes les composantes sont garanties sans OGM, non génétiquement modifiées et exemptes de micro-organismes pathogènes, conformément à la directive européenne 2000/ 54/ CE.

Des solutions précises peuvent être adaptées en fonction des symptômes à traiter. De manière générale, pulvériser les solutions appropriées au taux recommandé suivant les cas avec une eau naturelle (source ou puits). Aucun risque en cas de surdosage. Aucun danger en cas d’inhalation pour l’homme ou l’environnement (au contraire !).

Aucun traitement chimique ne doit être rajouté sur la ou les éléments traités, ni aux alentours.

Vous trouverez en bas de cette page, sur la fiche de chaque produit, les détails pour les traitements plus spécifiques. Malheureusement, tous les cas ne sont pas répertoriés et nous enrichissons régulièrement nos bases à l’aide de vos questionnements et cas d’école.

D’autres solutions complémentaires peuvent être additionnées en cas de symptôme grave, comme des poudres de céramiques informées

Pour un diagnostique et des conseils sur mesure en direct, contactez notre service assistance au +33 667 344 299

 

Les solutions proposées

 

Les vidéos concernées


 

Les articles à ce sujet

Please set value in : Display Settings > Layout > Items per row
Print Friendly, PDF & Email