Animaux

Les micro organismes sont invisibles et présents partout dans notre environnement. Comme pour l’homme, les bactéries pathogènes peuvent être en contact avec des animaux. Lorsque ces bactéries pathogènes entrent dans l’organisme des animaux, ces derniers peuvent être contaminés et infectés par leur multiplications.

Les salmonelles sont par exemple des bactéries pathogènes. Elles peuvent entrer dans le tube digestif et provoquer de graves infections.

Comme pour l’homme, la plupart des bactéries sont inoffensives pour les animaux ; ils sont livrés à l’origine avec un système immunitaire redoutable ! :). Certaines de ces bactéries sont très utiles à leur vie ; certaines par exemple leur permettent de digérer les aliments.

Contrairement au bactéries, les virus pour se diviser, ont besoin d’une cellule. L’un des inconvénients d’un virus, c’est qu’il mute et s’adapte en permanence au “terrain” et aux éléments chimiques qui les entourent.

De nombreux insectes sont porteurs d’agent pathogènes infectieux et peuvent se propager par différents animaux : mouches, moustiques, etc. Lorsque ces insectes sont en trop grand nombre, le système immunitaire a besoin d’aide ! Les micro organismes contenus dans nos solutions sont la pour ça… Ingérés en quantités suffisante, ils viendront à l’aide de l’animal et à bout des et virus pathogènes. D’autres solutions vont guérir des blessures et des plaies, retirer des odeurs désagréables et redonner à vos animaux un environnement, une vitalité et une santé idéales.

Les odeurs désagréables, provenant des fermes d’élevage de bétail sont déjà une cause de friction avec les habitants des localités, mais le problème n’est pas seulement celui d’une pollution de l’air. Les opérations, telles que celles-ci, sont aussi une cause majeure de pollution affectant les rivières, les cours d’eau et les lacs de notre pays ainsi que notre nappe phréatique. Afin de découvrir l’efficacité d’EM dans ce domaine, notre équipe de recherche a mené pendant 18 mois des études sur le terrain, testant son application pratique dans des fermes d’élevage de volailles et de porcs. En résultat, nous avons pu confirmer qu’EM élimine effectivement les odeurs nocives causées par ces opérations, très rapidement et complètement. Les odeurs nocives provenant des fermes d’élevage de bétail sont généralement causées par un mélange de plusieurs choses : ammoniac, sulfure d’hydrogène, triméthylamine et méthylmercapton. Il se trouve que ces substances sont justement la nourriture des micro-organismes d’EM, qui s’y dirigent et les ingurgitent, et de ce fait les éliminent.(extrait du livre du Professeur Teruo HIGA)

 

Les solutions que nous vous proposons nécessite d’avoir le bon état d’esprit et la bonne conscience pour les utiliser. L’utilisation de solutions naturelles nécessite un attention particulière, un amour de ce que l’on fait ! La conversion ou la mise en place est difficile, mais une fois le processus installé et déclenché, vous verrez des résultats flagrants et surtout avec de bonnes conséquences sur vos animaux, la nature, vous, vos enfants et votre environnement.

 

Ce que nous vous proposons 🙂

Nous vous proposons des solutions totalement naturelles, à base principalement de micro organismes. Pour information, nous retrouvons pratiquement les mêmes micro organismes dans les intestins d’êtres ou d’animaux vivants que dans la terre. La répartition entre Bactéries lactiques, levures, bactéries issues de la photosynthèse font la richesse et la qualité d’action complète de ces solutions. Des solutions composées de 16 familles de micro organismes fermentés, de photosynthèse non génétiquement modifiés, complétées avec différentes plantes, nutriments et extraits naturels.

Ces solutions sont conçues et fabriquées en France. Toutes les composantes sont garanties sans OGM, non génétiquement modifiées et exemptes de micro-organismes pathogènes, conformément à la directive européenne 2000/ 54/ CE.

Des solutions précises peuvent être adaptées en fonction des symptômes et de la maladie à traiter. De manière générale, pour garder vos animaux sains et en bonne santé, pulvériser les solutions appropriées au taux recommandé suivant les cas avec une eau naturelle (source ou puits). Aucun risque en cas de surdosage. Aucun danger en cas d’inhalation pour l’homme ou l’environnement (au contraire ! 🙂 ).

Aucun traitement chimique ne doit être rajouté sur la ou les éléments traités, ni aux alentours.

Vous trouverez en bas de cette page, sur la fiche de chaque produit, les détails pour les traitements plus spécifiques. Malheureusement, tous les cas ne sont pas répertoriés et nous enrichissons régulièrement nos bases à l’aide de vos questionnements et cas d’école.

D’autres solutions complémentaires peuvent être additionnées en cas de symptôme grave, de plaies ou de maladies installées de longue date, comme des poudres de céramiques informées… et de toutes façons, un vétérinaire pourra faire un diagnostique précis.

Pour un diagnostique et des conseils sur mesure en direct, contactez notre service assistance au +33 667 344 299

 

Les solutions proposées

 

Les vidéos concernées


 

Les articles à ce sujet

Vie des micro organismes

La bonne formule pour les micro organismes ou EM

Quelques personnes rencontrées au hasard de contacts, réunions, etc… parlent de micro-organismes étrangers ! Inutile d’importer des micro-organismes, qu’il est ...
Lire la suite
Apiculteurs VS Varroa

Le varroa, la plaie des apiculteurs

Le VARROA, la plaie des apiculteurs Le rangement et l’archivage sont toujours utile, on fait de la place et on ...
Lire la suite
dermite

Témoignage de l’utilisation des EM sur les chevaux

Voici un témoignage qui nous a été fourni par Madame Fabienne GUEUDET qui a une jument de 3 ans et ...
Lire la suite
Varroa

5 manières de lutter contre le varroa

Nous vous proposons 5 manières de lutter contre le varroa avec notre formule Ruches Après 7 années d’expérience, Monsieur Friedrich BLASE ...
Lire la suite
Pieds des chevaux

comment guérir les pieds des chevaux

Les pieds des chevaux, autant que chez l’humain sont à nettoyer, entretenir, ausculter, soigner au plus vite. Les pieds nous ...
Lire la suite
Plaie soignée par les micro organismes

Comment guérir des plaies vite et bien avec des micro organismes

Un témoignage sur la guérison d’une plaie ouverte sur un chien. Le chien de Madame LOURAN s’est blessé gravement lors ...
Lire la suite
Histoire des micro-organismes

Histoire des micro-organismes

Les micro-organismes seraient bien apparus quand notre planète était encore toute jeune (seulement 800 millions d’années après la naissance de ...
Lire la suite
micro organismes efficaces

Les micro organismes efficaces

Renouer avec le vivant Les retombées du capitalisme financier, révèle l’impasse dans laquelle nos sociétés se trouvent : dilapidation des ...
Lire la suite
Un message des micro-organismes

Un message des micro-organismes (EM)

Bonjour Humains, Vous ne nous voyez pas, vous ne nous connaissez pas, mais nous sommes là. Toujours présents à vos ...
Lire la suite
Un coup de pouce à la nature

Un coup de pousse à la nature

Savez-vous qu’il existe de nouvelles solutions alternatives de traitement pour la terre, la nature, et le vivant, permettant de repousser ...
Lire la suite

 

Nos partenaires

La communication animale avec Alice GUILLEBASTRES

Print Friendly, PDF & Email